Les trucs de ouf !
Je sais, je sais.
Hurlements et larmes amères, c'est cher, c'est cher, holala.
C'est cher, oui, mais c'est BEAU !
Et puis en parlant de larmes, vous n'en verserez jamais autant que moi quand j'ai dû les acheter, ces cailloux ! Sans parler de les laisser partir, ensuite...
Donc voilà, il y a quelques temps (l'an passé, pour tout dire), je me suis laissée tenter par une pierre exceptionnelle, une petite opale éthiopienne tout ravissante. C'était très petit à monter, et bien trop précieux pour mes fils de cuivre habituels. Il fallait de l'argent, pas moins. Donc la pierre, aïe, la monture, aïe aïe.
Est-ce que j'allais vendre cette beauté ? Suspense...
Eh ben c'est la première qui est partie au Trolls et Légendes de 2022.
La première.
Je n'en revenais pas.
Or, il y en avait plus de là d'où venait celle-ci... et j'ai au fil des mois acheté joyau sur joyau, des choses que quelques temps plus tôt j'aurais classé "hors budget". Des opales d'Afrique ou d'Australie (mes préférées, vivantes, magiques, je les adore... mais qu'est-ce que ça douille, bon sang !), des aigues-marines, des émeraudes, des tourmalines...
De là est née la ligne "Trucs de ouf !" qui sortira ce printemps pour la première fois. C'est à cause d'elle que j'ai revu le packaging (des pierres de joaillerie dans un sachet de tulle et du papier de soie ? A Aulë ne plaise !), revu également la présentation d'une partie du stand (pour mettre en valeur et protéger mes petites merveilles si vite emportées par la convoitise...)
Alors je sais que vous allez les aimer, oui, et que vous allez vous dire que ce serait mieux avec un zéro en moins... et je suis bien d'accord :) Mais il faudra les mériter !